Météo St Vallier

La Lune

Nos amis Facebook
Vidéos carpe
La presse carpe
magazine Top Carpe Max

Top Carpe Max

en savoir plus sur Top Carpe Max
magazine Carpe Magazine

Carpe Magazine

en savoir plus sur Carpe Magazine
Les marques
logo Concept For You

Vous êtes içi : Accueil > What's up ? > Enduro 2015 du Sun Carpe 26 – Le live

Enduro 2015 du Sun Carpe 26 – Le live

22 mai 2015 - 7 h 30 min

Tirage au sort enduro 2015

Après plusieurs heures de préparatifs depuis hier matin dans le boulodrome de Sarras, toute l’équipe du Sun Carpe 26 est fin prête pour accueillir les 150 carpistes venus de toute la France et de Suisse.

Hier soir, un repas d’accueil à été proposé avec près de 100 personnes dont les pêcheurs déjà arrivés sur place. Un moment très convivial où les uns et les autres ont pu échanger sur notre passion commune et bien sûr sur le déroulement de notre enduro, sur les postes, la météo, etc…

La soirée s’est bien déroulée, à fini tard mais dans quelques heures il faudra tout préparer pour le tirage au sort. Moment tant attendu par tous qui apporte son lot de stress.

Vendredi 22 mai 2015 – 7h30

Après un petit déjeuner offert à tous les compétiteurs, le tirage au sort peut commencer. Chacun attends son tour pour tirer au sort deux postes et choisir lequel sera son terrain de jeu pour le weekend…

Dans quelques instants, découvrez ici le résultat du tirage au sort.

Live Facebook enduro 2015

Vendredi 22 mai 2015 – 18h45

Voilà déjà une journée est passée, les équipes sont toutes en place sur les postes. Aujourd’hui un beau soleil à brillé sur les berges du Rhône. Le vent lui aussi est au rendez-vous. Difficile pour beaucoup de sortir les zods avec un tel vent du nord !

>> Grille de tirage des postes enduro 2015

Le temps était au repérage et à la préparation du poste et des spots de pêche. Les poissons n’ont par contre, pas tardé à montrer leur nez avec déjà 5 poissons pesés sur le secteur de l’Aveyron / Saint Vallier nord. Le poste 18 prends la première place provisoire avec 2 carpes pour 24,890 kg.

Le vent commence à diminuer avec l’arrivée de la nuit et Max notre reporter vient d’assister à un départ en direct au poste 38. Le début de l’enduro commence bien, nous sommes confiant pour la suite. Pendant le repas, différents postes décapotent pour arriver à 22 à un total de 11 poissons pour 99,160 kg au total.

Rien n’est encore joué et la nuit risque de nous apporter son lot de surprises… La suite dès demain matin. Bonne nuit à tous et toutes !

Voir le classement du vendredi 22 mai à 22h00

Samedi 23 mai 2015 à 15h00

Nous étions bien confiant au vu des résultats d’hier mais il faut croire que le vent s’étend calmé, les départs ont ralenti. Le début de soirée à été fructueux jusqu’à 23h00 et tous les commissaires sont parti dormir sur les secteurs. Au petit matin, lors de la pesée, seulement 4 poissons ont été sortis sur les différents secteurs.

Découvrez le tant attendu classement de ce Samedi 23 mai à 9h00 en cliquant ici

Nos commissaires sont de nouveau sur les routes pour peser les carpes mises au sec. Plusieurs nouveaux postes ont décapoté pendant la journée.

Affaire à suivre

Samedi 23 mai 2015 à 22h00

Ca bouge pour le classement ! La journée à été plus mouvementée que la nuit dernière… Le vent à l’air de donner faim à nos amies les carpes et cela donne du travail aux commissaires.

La nuit tombe sur la vallée du Rhpone et après mangé, les commissaires sont appelés pour peser 3 poissons au poste 27 qui ne figurent pas sur le classement de ce soir.

Bonne nuit à tous et qu’elle soit productive pour vous tous. A demain pour le dénouement de cette deuxième nuit !

Classement du samedi 23 mai à 22h00

Dimanche 24 mai 2015 à 13h30

La deuxième nuit ressemble étrangement à la première, les poissons semblent plus actifs en journée et la nuit est plus calme. Certains postes par contre, décollent pour prendre la tête à l’image du poste 27 qui enregistre encore plusieurs prises.

Au retour de la pesée, les résultats sont mitigés puisque seul deux zones de pêche ont été productives au sud et le secteur de St Vallier.

Classement du dimanche 23 mai à 12h00

Nous avons aussi déposé la gerbe de fleur au poste à Flo, séance émouvante pour se rappeler de lui mais aussi des autres membres du club qui sont parti bien trop vite.

Le temps est au repas pour les bénévoles avant de repartir sur les postes. A ce soir pour de nouvelles aventures !

Dimanche 24 mai 2015 à 22h00

La nuit est tombée sur le Rhône laissant son lot de surprises ! En effet le poste 58 nous as fait une belle remontée avec pas moins de 5 poissons et pas des moindre ! EN effet une commune et une miroir de 16 kg chacune.

Le poste 19 lui aussi décapote pour agrémenter le classement. Le classement est donc bien bouleversé mais rien n’est terminé. La dernière nuit peu encore tout changer ! Alors ne lâchez rien !

Classement du dimanche 24 mai à 21h00

Lundi 25 mai 2015 à 10h00

Classement final du lundi 25 mai à 10h

Nos partenaires :

Ville de Saint Vallier Commune de Sarras Fédération pêche 26 Fédération pêche Ardèche GN CARPE
Compagnie National du rhône Gaule Annonéenne

Gaule Romanaise Péageoise

Europêche Les Semailles Partenaire du Sun Carpe 26 Carp Spirit Dynamite Baits Carp Max CG Baits
Cap Vert 83, trophés pêche Carpe Record The One Fishing


Sun Carpe 26


Laisser un commentaire

IMPORTANT ! Pour éviter le spam merci de répondre à cette petite opération mathématique

Quel est le résultat de 11 + 5 ?
Please leave these two fields as-is:

Europche 07 Les Semailles, site de vente en ligne

Nous retrouver sur facebook