| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
|
administrateur Site Admin

Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: Lyon, Rhône, France
|
Posté le: 21/07/2009 21:00:20 Sujet du message: Pellet et qualité ? |
|
|
Salut à tous !
Comme vous le savez, le pellet est un appât de plus en plus utilisé comme esche. Nous avons lors de la dernière pêche en commun, pu constaté qu'il se présente comme un bon amorçage. Il est aussi très bon comme esche.
Quel marque utilisez-vous ? Quelles différences entre les marques ? Et à quel prix ? |
|
|
 |
|
brebion
|
Posté le: 24/07/2009 20:42:36 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi generalement j'utilise les pellets qui sont en vente chez mondiale peche en gros sac de 25k en differrent diametre selon les saisons, les tous petits pellets pour les pisicultures des truites sont pas mal non plus ils diffusent tres vite, on peut les trouvés dans certaines cooperatives agricoles, en savoie par exemple SUD EST AGRICOLE je crois.
En esche, sur un tapis de pellets un bon pellet equilibre de chez big carp nature ou booster avec du liquide foie ou encore du viandox fond des ravages, surtout dans les plans d'eau ou il y a des esturgeons.
Les pellets au mais (baby corn) sont pas mal, ils font de belles taches sur un fond vaseux, ils se boostent tres bien avec le csl ou le jus de tiggers.
Et la dessus un jolie chapelerde grains equilibré voir flottant, marche tres bien egalement.
Ce qui est bien avec toutes ces sortes de pellets, ces qu'on ne gave pas les carpes, mais il faut en redistribuer regulierement si les blancs sont nombreux.
A++ thierry. |
|
|
 |
|
sylvain

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 40 Localisation: francillon sur roubion
|
Posté le: 02/02/2010 14:08:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai essayer pas mal de truc,mais cette année j vais tester les granulés pour bassecour(pour poules,etc...)
j'ai deja fais quelques test,ca a l'air pas mal...ca degage plein de particules au premier mouvement d'eau.
J'ai aussi fais de belle peche avec du pellet a truites dans les etangs a viandars ...pardon: a truites...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|