Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM DU SUN CARPE 26
Pellet et qualité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Sun Carpe 26 - techniques, appâts, photos, vidéos, échanges, carpe, silure, esturgeons Index du Forum : Pellets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

administrateur
Site Admin

MessagePosté le: 21/07/2009 21:00:20    Sujet du message: Pellet et qualité ? Répondre en citant

Salut à tous !

Comme vous le savez, le pellet est un appât de plus en plus utilisé comme esche. Nous avons lors de la dernière pêche en commun, pu constaté qu'il se présente comme un bon amorçage. Il est aussi très bon comme esche.

Quel marque utilisez-vous ? Quelles différences entre les marques ? Et à quel prix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

brebion

MessagePosté le: 24/07/2009 20:42:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Moi generalement j'utilise les pellets qui sont en vente chez mondiale peche en gros sac de 25k en differrent diametre selon les saisons, les tous petits pellets pour les pisicultures des truites sont pas mal non plus ils diffusent tres vite, on peut les trouvés dans certaines cooperatives agricoles, en savoie par exemple SUD EST AGRICOLE je crois.

En esche, sur un tapis de pellets un bon pellet equilibre de chez big carp nature ou booster avec du liquide foie ou encore du viandox fond des ravages, surtout dans les plans d'eau ou il y a des esturgeons.

Les pellets au mais (baby corn) sont pas mal, ils font de belles taches sur un fond vaseux, ils se boostent tres bien avec le csl ou le jus de tiggers.
Et la dessus un jolie chapelerde grains equilibré voir flottant, marche tres bien egalement.

Ce qui est bien avec toutes ces sortes de pellets, ces qu'on ne gave pas les carpes, mais il faut en redistribuer regulierement si les blancs sont nombreux.

A++ thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sylvain

MessagePosté le: 02/02/2010 14:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai essayer pas mal de truc,mais cette année j vais tester les granulés pour bassecour(pour poules,etc...)
j'ai deja fais quelques test,ca a l'air pas mal...ca degage plein de particules au premier mouvement d'eau.
J'ai aussi fais de belle peche avec du pellet a truites dans les etangs a viandars ...pardon: a truites... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Sun Carpe 26 - techniques, appâts, photos, vidéos, échanges, carpe, silure, esturgeons Index du Forum : Pellets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: